Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HockeyBlogFr
11 mars 2007

Divers.

exelbygreen_031606_228

En faisant ma visite quasi quotidienne sur le blog des Thrashers d'Atlanta (LE meilleur officiel de la ligue), j'ai trouvé cette photo qui donne un avant goût de la célébration de la St Patrick le 16 Mars par la NHL. En fait sur l'image c'est un maillot d'entraînement. Vous pouvez laisser votre avis sur ce maillot grâce aux commentaires. Photo et article disponible ici: http://thrashers.portspaces.com/blueland

225111_resize

Sinon j'ai apris une mauvaise nouvelle, mon joueur de QMJHL préféré sera indisponible une semaine:
Esposito absent une semaine
Dimanche 11 mars 2007
RDS.ca
L’attaquant des Remparts de Québec Angelo Esposito sera à l’écart du jeu pour environ une semaine en raison d’une commotion cérébrale subie vendredi contre le Drakkar de Baie-Comeau.

Esposito a marqué 27 buts et récolté 52 passes en 60 rencontres cette saison.

Les Remparts occupent le neuvième rang du classement général avec 79 points.
article disponible ici: http://www.rds.ca/lhjmq/chroniques/225111.html

kov_ar_060307

Le Canadien de Montréal a enfin gagné! Le but de la victoire a été marqué par Alex Kovalev qui évoluait sur la 4ème ligne!!! Enfin un peu d'espoir pour entamé la course au playoffs.

Publicité
Publicité
Commentaires
HockeyBlogFr
Publicité
Publicité