Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HockeyBlogFr
11 juillet 2007

Reprise!

J'ai du abandonner un peu (beaucoup même :D ) ce blog à cause des études entre autres. Je compte bien le reprendre en main et le mettre à jour plus régulièrement. Je vais traiter de l'info hockey avec ma vision des choses, oubliez donc toute trace d'objectivité!!!

capt_3a0626e4b3a44867af2847b2385c6d5b_penguins_crosby_hockey_cpt104

Dernière grosse nouvelle en date, la prolongation de contrat de Sidney Crosby (celui sur qui se base la NHL pour se vendre et avec raison). Posant avec le trophée Art Ross (joueur finissant avec le plus grand nombre de points à la fin de la saison) ci-dessus, le numéro 87 des Penguins restera à Pittsburgh jusqu'en 2013!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
HockeyBlogFr
Publicité
Publicité